Location Voiture Crete

Bienvenue au Capital Location Voiture Crète. Nous sommes une société de location de voitures locale à faible coût avec de nombreuses années d'expérience. Réservez votre location voiture pas cher avec nous dès aujourd'hui et profitez des meilleures offres de location de voiture en Crète.

Crète Location Voiture with Capital est la meilleure option pour explorer les beautés de Crète. Conduisez votre louer une voiture en Crète et découvrez les paysages cachés de cette belle île. Chez Capital Car Hire Crète, nous offrons une livraison et un enlèvement pratiques à plus de 50 endroits dans toute la Crète.

Vous pouvez location de voiture à Héraklion, location voiture à La Canée ou récupérer votre location vehicule à votre hôtel à Réthymnon. Si vous voulez conduire dans le confort et le style, louer voiture à Agios Nikolaos et assurez-vous de visiter Elounda, l'une des stations touristiques les plus célèbres de Crète.

La Crète est un joyau caché de la Méditerranée et il y a des sites magiques à découvrir dans toute l'île. Alors, qu'attendez-vous ? Réservez votre voiture avec Capital Location de voiture Crète dès aujourd'hui!

Appelez-nous MAINTENANT

Appelez-nous MAINTENANT

S'il vous plaît appelez-nous pour obtenir les meilleurs tarifs disponibles!

Cliquez pour appeler Etats-Unis +30 2811 180 098 Cliquez pour appeler Royaume-Uni +44 20 3129 5518

Louer une Voiture en Crete

24/7 SERVICE CLIENTS LOUER VOITURE EN CRETE

Capital Location Voiture Crète offre un service client amical et personnalisé à Crète. Nos experts hautement qualifiés en Crète vous garantissent la meilleure expérience de location de voiture et le service de location de voiture le plus professionnel 24/7 à Crète.

ILLIMITÉ KM LOCATION VOITURES CRETE

Louez une voiture en Crète avec Capital Car Hire et profitez des avantages de notre politique de kilométrage illimité. Conduisez votre voiture de location de Crète n'importe où sans penser à la distance et aux coûts supplémentaires que cela pourrait entraîner.

PAS D'EXTRA DES CHARGES VOITURE LOCATION CRETE

Diverses sociétés de location de voitures en Crète le promettent, mais Capital Louer une Voiture Crète le signifie. Réservez dès maintenant votre location de voiture économique en Crète et ne payez que le prix convenu! Nous vous garantissons aucune astuces et aucune surprise à votre arrivée.

MEILLEURS PRIX LOCATION DE VOITURE EN CRETE PAS CHER

Vous recherchez la meilleure offre de location de véhicule à Crète ? Capital Louer Voiture Crète est le bon choix pour votre location de voiture pas cher Crète. Si vous avez encore des doutes, nous acceptons le défi. Nous égalerons toutes les offres compétitives de location de voitures en Crète.

Location de Voiture en Crete

12/09 - 25/09
Location Voiture Agios Nikolaos
Fiat Punto Diesel
Medium Family Diesel (C2)
$27 / jour
Louer Voiture Chania
Toyota Corolla
Family Premium (E)
$32 / jour
Louer une Voiture Heraklion
Audi A3 Cabrio
Cabrio (I)
$45 / jour
Hersonissos Location Voiture
Suzuki Jimny (Open Soft Top)
4x4 Jeeps Open Soft Top (R)
$32 / jour
Rethymnon Location Auto
Opel Corsa Diesel
Medium Family Diesel (C2)
$22 / jour
Location Auto Heraklion
BMW 116 Diesel
Family Premium Diesel (E2)
$50 / jour
Rethymnon Louer une Voiture
Fiat Punto Diesel
Medium Family Diesel (C2)
$22 / jour
Matala Location de Voiture
Fiat Panda Automatic
Small Automatic (G)
$31 / jour
Location de Voiture Chania
Nissan Qashqai
Family Jeeps (S1)
$42 / jour
Hersonissos Louer Voiture
Opel Vivaro Diesel Long
Vans 9 Seats Diesel Long (K3)
$55 / jour

Pourquoi Capital est le meilleur pour la Location de Voiture Crete?

Capital Car Hire Crète est le meilleur choix pour répondre et dépasser tous vos besoins de location de voitures, offrant de qualité louer une voiture en Crète. Nos voitures sont dans un état exceptionnel et nous offrons les meilleurs prix en Crète. Nous avons plus de 600 voitures de location sur l'île avec plus de 30 groupes de voitures différents à choisir. Notre sélection de véhicules de grande taille garantit que vous obtiendrez toujours la bonne voiture.

Préférez-vous une Location Voiture Crete pas cher?

Capital Car Hire en Crète peut fournir n'importe quelle voiture pour n'importe quelle situation. Si vous souhaitez economy location voiture en Crète, nous avons le tout nouveau style Toyota Aygo ou le Suzuki Celerio disponible. Si vous êtes une famille avec enfants, louez une voiture family en Crète. Notre flotte comprend la Ford Focus, la Toyota Corolla et la BMW 116i. Nous avons également une grande quantité de voitures Automatic en Crète comme la Nissan Micra et l'Opel Corsa.

Le plus grand choix de luxe Location Voiture en Crete?

Capital Car Hire Crète a la plus grande sélection de voitures de luxe sur l'île. Notre flotte de Luxury SUV Jeeps comprend la BMW X5, l'Audi Q7, la Porsche Cayenne et la Volvo XC90. Si c'est une location de voiture de luxe en Crète que vous désirez, nous avons les derniers modèles de l'Audi Q5, BMW 520i et la Mercedes Benz GLK 300. Essayez la société de location de voiture la plus fiable en Crète aujourd'hui, faites confiance à Capital Car Hire et découvrez la différence.

Types de voiture
Louer une Voiture Crete

Louer Voiture Crete

Découvrez Crete les meilleurs endroits au volant de votre louer voiture Crete avec Capital

Location Voiture Elounda

Sélectionnez Capital Location de Voiture Elounda en Crete Nous sommes fiers de servir nos clients satisfaits avec une location de voiture Elounda fiable et abo...

Location Voiture Heraklion Aeroport

Confiance Capital Heraklion Aeroport Location Voiture Avec plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie de la location de voitures, nous sommes qualifiés pour ...

Location Voiture Chania Aeroport

Capital Location de Voiture Chania Aeroport a vous couvert! Nous avons desservi avec succès nos clients fidèles avec une voiture de location à l'Aéroport de Ch...

Crete Car Rental

Welcome to Capital Car Hire in Crete. We are a low-cost local car rental company with many years of experience. Book your car with us today and enjoy the best rental car deals in Crete.

Crete Car Rentals with Capital is the best option in order to explore the beauties of Crete. Drive your rental car in Crete and discover the hidden landscapes of this beautiful island. At Capital Car Hire Crete, we provide convenient delivery and collection to more than 50 locations throughout Crete.

You can rent a car in Heraklion, hire a car in Chania or pick up your car rental at your hotel in Rethymno. If you want to drive in comfort and style, rent a car in Agios Nikolaos and be sure to visit Elounda, one of the most renowned tourist resorts in Crete.

Crete is a hidden gem of the Mediterranean and there are magical sights to discover all over the island. So, what are you waiting for? Book your car with Capital Crete Car Hire today!

Call Us NOW

Call Us NOW

Please call us to get the best rates available!

Click to Call United States +30 2811 180 098 Click to Call United Kingdom +44 20 3129 5518

Car Rental Crete

24/7 CUSTOMER SERVICE FOR CHEAP CAR HIRE IN CRETE

Capital Car Rental Crete provides friendly, personalized customer service in Crete. Our highly trained Crete Car Hire experts guarantee the best rent a car experience and the most professional 24/7 car hire service in Crete.

BEST RENTAL RATES BUDGET CAR HIRE CRETE

Looking for the best car rental deal in Crete? Capital Car Rentals Crete is the right choice for your cheap car hire Crete. If you are still having doubts, we accept the challenge. We will match any competitive car rental offer in Crete.

NO EXTRA CHARGES FOR RENTAL CAR IN CRETE

Various car rental companies in Crete promise it, but Capital Car Hire Crete means it. Book your economy car rental in Crete now and pay only the agreed-upon price! We guarantee no tricks and no surprises upon your arrival.

UNLIMITED MILEAGE CAR HIRE GREECE CRETE

Rent a Car in Crete with Capital Car Hire and enjoy the benefits of our unlimited mileage policy. Drive your Crete rental car anywhere without thinking about the distance and any additional costs that this may incur.

Car Hire Crete

27/06 - 21/07
Car Hire Chania
Skoda Yeti
Family Jeeps (S1)
$51 / day
Hersonissos Car Hire
Toyota Aygo
Mini Economy (A1)
$19 / day
Rent a Car Chania
Citroen C4 Spacetourer Automatic Diesel
Mini Vans 7 Seats Automatic Diesel (J2)
$61 / day
Rental Cars Heraklion
Toyota Corolla
Family Premium (E)
$42 / day
Rethymno Hire Car
Kia Picanto
Mini Economy (A1)
$19 / day
Hire Car Heraklion
Ford Focus
Large Family (D)
$32 / day
Matala Rent a Car
Fiat Doblo
Mini Vans 7 Seats (J)
$51 / day
Car Rental Agios Nikolaos
BMW 520i
Luxury Jeeps (L)
$158 / day
Hersonissos Car Rental
Fiat Punto Diesel
Medium Family Diesel (C2)
$32 / day
Rethymno Rental Cars
Opel Zafira
Mini Vans 7 Seats (J)
$44 / day

Why Capital is the Best for Crete Car Hire?

Capital Car Hire Crete is the best choice to meet and exceed all of your car hire needs, providing quality car rentals in Crete. Our cars are in exceptional condition and we offer the best prices in Crete. We have over 600 rental cars on the island with over 30 different car groups to choose from. Our large vehicle fleet selection ensures that you will always get the right car.

Would you Prefer an Economy or a Family Class for Crete Rent a Car?

Capital Car Hire in Crete can provide any car for any situation. If you would like to rent an economy car in Crete, we have the all-new style Toyota Aygo or the Suzuki Celerio available. If you are a family with children, hire a family car in Crete. Our fleet includes the Ford Focus, Toyota Corolla and the BMW 116i. We also have a large supply of Automatic cars in Crete such as the Nissan Micra and the Opel Corsa.

Largest Selection of Luxury Car Hire in Crete?

Capital Car Hire Crete has the largest selection of luxury cars on the island. Our fleet of Luxury SUV Jeeps includes the BMW X5, Audi Q7, Porsche Cayenne and the Volvo XC90. If it is a luxury car rental in Crete you desire, we have the newest models of the Audi Q5, BMW 520i and the Mercedes Benz GLK 300. Try the most trusted car rental company in Crete today, trust Capital Car Hire and discover the difference.

Car Types
Car Rental Crete

Rent a Car Crete

Discover Crete's top locations driving your rental car Crete with Capital

Car Rental Chania Airport
Car Rental Chania Airport

Capital Rent a Car Chania Airport has you Covered! ...We have successfully serviced our repeat customers with a reliable yet affordable Chania Airport rent a c...

Read More
Car Rental Heraklion Airport
Car Rental Heraklion Airport

Trust Capital Rent a Car Heraklion Airport in Crete ...With over 15 years of experience in the rent a car industry we are qualified to satisfy all of your Hera...

Read More
Car Rental Elounda
Car Rental Elounda

Select Capital Rent a Car Elounda in Crete ...We have proudly serviced our satisfied customers with a dependable yet affordable Elounda rent a car for over 15 ...

Read More